Language

LIVRAISON EXPRESS GRATUITE

FAQs - Commandes

Est-ce que la commande est securisé chez KAMPOS ?
Faire du shopping chez KAMPOS est 100 % sûr! Nous sommes membres de "Vérifié par Visa" et "Sécurisé par MasterCard", offrant une sécurité supplémentaire lors de l'utilisation de vos cartes de paiement en ligne. Nous utilisons des systèmes de cryptage standard pour les informations potentiellement sensibles, telles que votre nom, votre adresse et d'autres informations critiques comme les détails de votre carte de crédit / débit. Les informations transmises entre votre ordinateur et notre site Web ne peuvent pas être lues si quelqu'un d'autre les intercepte.
Comment savoir si j’ai reçu ma commande ?
Après avoir passé votre commande, vous serez dirigé vers une page de confirmation de commande contenant votre numéro de commande. Il vous sera également envoyé par e-mail (cela peut prendre jusqu'à 30 minutes pour atteindre votre boîte de réception). Une fois que notre équipe d'entrepôt a traité votre commande, vous recevrez un deuxième e-mail pour vous informer que votre commande est en cours d'acheminement.
Puis-je modifier ou supprimer ma commande en ligne ?
Malheureusement, notre site web ne vous permet actuellement pas de modifier ou d'annuler quoi que ce soit vous-même - veuillez nous écrire un e-mail à info@kampos.com, en spécifiant votre numéro de commande, et nous vous aiderons davantage.
Quelle est l'approche KAMPOS en matière d'emballage ?
Notre politique d'emballage est claire et stricte. Nous n'utilisons pas (et jamais) du plastique à usage unique. Nous avons pensé à chaque matériau afin de nous assurer que tout est fait à partir de matériaux recyclés et 100% recyclable. Nous nous sommes associés à des fournisseurs partageant la même vision que nous et tous nos matériaux d'emballage sont certifiés FSC / PEFC.

Language

FREE EXPRESS SHIPPING WORLDWIDE

FAQs - Orders

Is it safe to order from KAMPOS?

Shopping at KAMPOS is 100% safe! We are a member of "Verified by Visa" and "Secure by MasterCard", providing additional security when using your payment cards online. We use industry-standard encryption systems for potentially sensitive information, such as your name, address and other critically sensitive information like your credit / debit card details. Information passed between your computer and our website cannot be read in the event of someone else intercepting it. 

How do I know you have received my order?

After placing your order, you will be directed to an order confirmation page, containing your order number. It will also be emailed to you (this could take up to 30 minutes to reach your inbox). Once our warehouse team has processed your order, you will receive a second email to inform you that your order is on its way.

Can I change or delete my online order?

Unfortunately, our website does not currently allow you to change or cancel anything yourself – please write us an email at info@kampos.com, specifying your order number, and we will assist you further.