Language

LIVRAISON EXPRESS GRATUITE

FAQs - Durabilité

Quelles sont vos actions durables ?

La durabilité est au cœur de notre marque et nos actions durables impliquent:

- OBJECTIF DE DÉVELOPPEMENT DURABLE 14 : nous nous engageons à atteindre l'Objectif de développement durable 14 des Nations Unies, la vie sous l'eau et vivons activement cet engagement en tant que partenaire officiel de la fondation One Ocean, une organisation à but non lucratif, dont l’objectif est d'accélérer les solutions aux problèmes des océans à l'échelle mondiale. Nous avons un programme de dons avec la fondation pour soutenir activement la préservation du milieu marin.

- DESIGN POUR UNE PRISE DE CONSCIENCE ET MATIÈRES RESPONSABLES : à travers notre procédure de conception, nous nous efforçons à sensibiliser les consommateurs à la surpêche et à la pollution marine et proposons des vêtements fabriqués à partir de bouteilles en plastique recyclées et de filets de pêche ou de tissus durables et biologiques.

- EMBALLAGE RECYCLABLE : nous n'utilisons aucun plastique à usage unique dans nos emballages. Nos matériaux d'emballage et de marketing sont 100% certifiés FSC / PEFC et 100% recyclables.

Qu'est-ce que l'accréditation Butterfly Mark ?
Fin août 2020, KAMPOS a officiellement rejoint la communauté des marques de l’organisme « Positive Luxury » et a obtenu la prestigieuse accréditation Butterfly Mark. Cet accréditation permet d’identifier les marques de luxe qui répondent aux normes les plus élevées d'innovation vérifiée et de performance environnementale, offrant une transparence sur le point de vente et permettant aux consommateurs de prendre des décisions d'achat plus éclairées. Pour en savoir plus, veuillez cliquer ICI.
Quelles sont les actions positives durables de KAMPOS récompensées par l’accréditation Butterfly Mark ?
De notre investissement communautaire à nos engagements sociaux et environnementaux, découvrez nos actions positives uniques en cliquant ICI.

Language

FREE EXPRESS SHIPPING WORLDWIDE

FAQs - Sustainability

What are your sustainable actions?

Sustainability is at the essence of our brand and our sustainable actions include:

- SUSTAINABLE DEVELOPMENT GOAL 14: we are committed to UN Sustainable Development Goal 14, Life Below Water and actively live this commitment as an official partner of One Ocean Foundation, a non-profit organisation, whose aim is to accelerate solutions to ocean issues globally. We have a donation programme with the foundation to actively support the preservation of the marine environment.

- CONSCIOUS DESIGN & RESPONSIBLE SOURCING: through our design process, we strive to raise awareness of over fishing and marine pollution and offers consumers clothing that is made of recycled plastic bottles and fishing nets or sustainable and organic fabrics.

- RECYCLABLE PACKING: we do not use single use plastics anywhere in our packaging. Our packaging and marketing materials are 100% FSC/PEFC certified and 100% recyclable.

What is the Butterfly Mark accreditation?

At the end of August 2020, KAMPOS officially joined the Positive Luxury brand community and earn the influential Butterfly Mark accreditation. The Trust Mark identifies the luxury brands that meet the highest standards of verified innovation and environmental performance, offering transparency at the point of sale and equipping consumers to make more informed purchasing decisions. To find out more, please CLICK HERE.

What are KAMPOS’ positive sustainable actions awarded by the Butterfly Mark Accreditation?

From our community investment to our social and environment commitments, discover our unique positive actions CLICK HERE.