Language

LIVRAISON EXPRESS GRATUITE

Notre Engagement

Le développement durable n'est pas qu'un simple terme à la mode pour nous ! Il est au cœur de notre marque et notre culture. C’est un engagement au quotidien que nous promettons de faire envers nos clients et notre planète. Nous croyons en la naissance d’un monde avec une prise de conscience dès maintenant et pour les générations futures. KAMPOS constitue notre engagement et nous engageons à devenir un leader en matière de durabilité à partir de ces 4 actions :

1. Une politique ‘zéro plastique’: nous n’utilisons aucun plastique dans nos emballages et produits (pour les produits, nous utilisons uniquement des filaments en polyester recyclé provenant de déchets plastiques collectés dans les océans).

2. Un design pour une prise de conscience et l’usage de materières éco-responsables: chaque design est créé dans le but d’aider à la prise de conscience de la surpêche et la pollution marine, qui menacent la mer méditerranéenne et notre planète. Tous nos produits sont fabriqués a partir de filaments en polyester recyclé provenant de déchets plastiques collectés dans les océans ou de filets de pêche recyclés et/ou d’autres matériaux biologiques et durables.

3. Un emballage recyclé: nous utilisons uniquement des materières recyclées et qui peuvent être recyclées à 100 % pour tous nos emballages. Ils sont certifiés par les organismes FSC/PEFC.

4. La pollution marine : nous sommes un des partenaires officiels de la fondation, One Ocean, qui joue un rôle clé dans la lutte contre la pollution des océans dans le monde.


En tant que partenaire officiel de la One Ocean Foundation, nous reversons une partie de nos recettes pour le nettoyage de nos côtes et de nos mers. One Ocean Foundation est une organisation à but non lucratif, fondée par le Yacht Club Costa Smeralda à Porto Cervo. One Ocean Foundation s'engage au quotidien dans de multiples activités, allant de la formation au soutien de la recherche scientifique, de la communication au sport, avec pour mission de sensibiliser à la protection de l'environnement tout en favorisant des relations constructives entre tous les acteurs concernés de différentes tranches d'âge et impliqués à différents niveaux, dans la préservation des écosystèmes marins.

One Ocean Foundation veut apporter une aide concrète pour braquer les projecteurs sur les problèmes des océans et pour agir au niveau mondial dans le développement d'un leadership associatif pour l'océan. L'un de ses principaux objectifs est de rassembler, d'unir et de renforcer les voix qui défendent l'océan aux quatre coins de la planète.

Language

FREE EXPRESS SHIPPING WORLDWIDE

Our commitment

Sustainability is not just a fancy word to us! It's at the essence of our brand and culture. It's an everyday commitment we promise to our customers and our planet. We believe in creating a world with a conscience now and for future generations. KAMPOS is putting our obligation to be a sustainability leader into action in 4 ways:

1. Zero-Plastic Policy: we do not use any single use plastics anywhere in our products or packaging.
2. Conscious Design & Responsible Materials: our design raises awareness of over-fishing and marine pollution that is threatening the Mediterranean Sea and our planet. All products are made of recycled plastic bottles, abandoned fishing nets, or other recycled nylon and/or organic fabrics. 
3. Recyclable packaging: we use recycled materials for our consumer packaging. They are 100% recyclable and are FSC/PEFC certified.
4. Marine Pollution: we’re an official partner of the non-profit organisation, One Ocean Foundation, that plays a key role to highlight and fight ocean issues globally. 

We are official partner of One Ocean Foundation, to whom we donate part of our proceeds for the preservation of our marine environment. One Ocean Foundation is a non-profit organization founded by the Yacht Club Costa Smeralda in Porto Cervo. Through its daily activities, which include education, scientific research, communication and environmental impact, One Ocean Foundation works on raising awareness on environmental protection while stimulating constructive relations between all stakeholders, of varying age groups and involved on different levels, in the preservation of marine ecosystems. Its mission is to accelerate solutions to ocean issues promoting sustainable blue economy and enhancing knowledge through ocean literacy.

One Ocean Foundation’s vision is to provide concrete help to highlight and fight ocean issues globally and to develop a leading platform for the ocean. One of its major goals is to convene, unite and strengthen the voices speaking out for the ocean around the world.