Language

LIVRAISON EXPRESS GRATUITE

FAQs - La marque

Pourquoi KAMPOS ?
Nous avons besoin de changements, nous avons besoin d'une plus grande integrité pour un monde meilleur et plus durable pour notre avenir et notre planète. Chez KAMPOS, nous croyons en la création d'un monde avec une conscience maintenant et pour les générations futures. Nous proposons des produits de mode de qualité, durables et magnifiquement conçus combinés à notre objectif : sensibiliser à la surpêche et lutter contre la pollution marine qui menace la mer Méditerranée et notre planète. Né de la mer, nous proposons une marque avec un style de vie au bord de la mer avec integrité.
Quelles sont les origines de KAMPOS ?
L’inspiration et les origines de la marque découlent de notre amour profond et inconditionnel pour la mer Méditerranée et de la beauté et l’histoire qu’elle dégage. KAMPOS est dérivé de κάμπος, un mot grec qui se traduit par « Créature de Mer ». Dans les cultures romaine et grecque, il était sacré par Neptune et Poséidon. Considérée comme un symbole de pouvoir, d'autorité et de bonne fortune incarnant des émotions et des intuitions fortes, nous renforçons ces caractéristiques dans tout ce que nous créons et faisons.
Pourquoi devrais-je faire confiance à KAMPOS ?
En créant KAMPOS, nous mettons au défi l'industrie traditionnelle du luxe et de la mode en proposant une marque qui s'engage à intégrer les questions sociales et environnementales dans son modèle commercial. Cela implique la passion, le soin et le dévouement de nous tous chez KAMPOS, de nos fournisseurs à toute notre équipe. La marque KAMPOS n'est pas un métier mais un chemin de vie que nous créons et partageons chaque jour de tout notre cœur. Nous prenons des mesures pour atteindre notre objectif et nous sommes engagés à 100% envers nos clients qui croient en nous et en notre planète qui a plus que jamais besoin de nous.

Language

FREE EXPRESS SHIPPING WORLDWIDE

FAQs - Brand

Why KAMPOS ?

We need change, we need greater conscience for a better and more sustainable world for our future and our planet. At KAMPOS, we believe in creating a world with a conscience now and for future generations. We offer high quality, sustainable and beautifully designed fashion products combined with our purpose: raising awareness around over-fishing and tackling the marine pollution that is threatening the Mediterranean Sea. Born from the sea, we propose a life by the sea with integrity.

What are the origins of KAMPOS ?

The brand’s inspiration and origins are derived from our deep and unconditional love for the Mediterranean Sea and the beauty and history it exudes. KAMPOS is derived from κάμπος, a Greek word which translates into “Sea Creature”. In Roman and Greek cultures, it was sacred to Neptune and Poseidon. Considered a symbol of power, authority and good fortune embodying strong emotions and intuitions, we empower these characteristics in everything the we create and do.

Why should I trust KAMPOS ?

In creating KAMPOS, we are challenging the traditional luxury and fashion industry to offer a brand that is committed to embracing social and environmental issues as part of our business model. It involves passion, care and devotion from all of us at KAMPOS, from our suppliers to our whole team. The KAMPOS brand is not a job but a purposeful journey we create and share everyday with our whole heart. We take actions to pursue our purpose and we are 100% committed to our customers who believe in us and our planet that needs us more than ever.